Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wake away
17 mars 2007

Bonjours à tous. J'avoue je n'est pas eu le temps

Bonjours à tous. J'avoue je n'est pas eu le temps de bien faire mon boulot, je n'est pas eu le temps d'aller à la maison de quartier mais promis j'y vais lundi aprèm et je vous redonne des nouvelles pour le casting troisième age (je ferais une anonce en direct pendant la partie de bingo!). J'ai quand même mis une annonce dans une boulangerie (ben, tu ne te sera pas fais chier à découper toutes tes petites affiches pour rien!). J'ai également phoné mon père pour notre petit pb de calefeutrage de fenêtres, normalement il n'y a pas de pb mais il attend les mesures. Voilà bon week-and à tous et à plus.Juliette

Publicité
Commentaires
wake away
Publicité
Publicité