Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wake away
10 mars 2007

Alors voila c est parti ... je vous communique

Alors voila c est parti ... je vous communique les différents paramétres pour poster des messages ... je pense avoir trouvé un bon couple de mariés j essairai d ailleurs de mettre leurs photos en ligne d ici le debut de semaine... un petit clip de bloc party où la danse dans la salle est assez interessante http://www.dailymotion.com/visited/search/bloc%2Bparty/video/xtewe_bloc-party-the-prayer bon weekend à tous Boris
Publicité
Commentaires
B
Encore un week-end de merde, ou en plus je vais pas bosser! enfin... merci quand même de me souhaiter un bon week-end boris! Pour en revenir au clip: je n'ai pas avancé, mais dès lundi je me penche sur ces acteurs "old school" que je dois trouver, et rappelez-moi quand on a atelier?! svp! sinon dans le genre mission durence, je vais passer chez notre réal' pour la connecter à msn, pck ça pourra être assez pratique pour des chats à plusieurs: vive les brain stormings!!! LOL! je ne connais que ça pour avancer, lol! Au fait si quelqu'un a envie de se faire chier à retraailler la page dacueil du blog... Bruno, j'avais pensé à toi... MDR!!! Allez, bon week-end à tous quand même!
wake away
Publicité
Publicité